3.9.07

scoop-bis

24 commentaires:

Gaétane a dit…

Ce qui est réjouissant... ou pas!

Anonyme a dit…

Ah perso, ce qui me réjouira, ce sera de pouvoir réentrer comme y a 10 ans dans un costume de saurakis.

Tiens... Je suis plus sûr de l'orthographe de cette bête, moi...

Unknown a dit…

Pitch ? Ma casquette, elle est pas rose non plus !! (ok j'étais prévenu)

Et puis c'est dingue bon sang, avec les efforts que j'ai fait pour que tu aie l'impression que tout ce que je disais était destiné à paraitre dans ce blog, t'as quand même eu les couilles d'en publier une. C'est pas croyab quand même. (non je ne suis pas rancunier non plus)

Anonyme a dit…

Ah, et bien ça fait plaisir d'avoir raté ça. Et je suis sûr que tout le monde a fini bourré comme dans le temps. Enfin, en même temps, c'est pas comme si c'est une coutume qui avait été perdue depuis...

Longue vie à JEUA 2. (hep, vous oubliez pas de de mentionner dans les statuts que le nom est de moi, j'ai ma susceptibilité...)

Céphalopode a dit…

>tampon encreur
Saurakis (oui c'est bien la bonne orthographe), et c'était pas y'a 10 ans...

>edomaur
t'avait même pas d'casquette...

>marcel
ben bourré est un grand mot, beaucoup sont rentré sagement...
JEUA 2, ca fait un peu titre de film de Q non ?

>pour tous
suis dégouté que le comité ait été voté sans la présence de tout le monde... Pas ma faute si on a attendu le Skoudugrun jusqu'a 15h... je sais même pas qui est qui... je me sens exclu quoi...
allez vous faire foutre avec vos costumes !!!
Na !

Unknown a dit…

> Céphalopode
> "allez vous faire foutre avec vos costumes"

Tiens ? Bonjour Hian !

Sinon c'est vrai, je n'avais pas de casquette. Mais je pense que Pitch te dira "license poétique, tout ça".

Gaétane a dit…

Oh, céphalopode, tu as l'air si déçu... on pouvait pas savoir que vous alliez arriver, sinon, tu penses bien qu'on aurait attendu! ;-)
Allez, en attendant le PV de Sim's (secrétaire), je te rassure: personne n'a pris ta place de chef costume: y a pas de chef costume dans le nouveau comité! Enfin, nouveau, à moins de 50%...

Anonyme a dit…

Vous êtes tous complètement fous ou quoi !!!!!!!

Anonyme a dit…

sur la terrasse il avait une casquette d'jà, an a bêbe (...hem...) parlé de dépigmentatiaaan blabla tout ça...

Céphalopode a dit…

Il est trop fort cet edomaur... détruire une si belle couverture en 1 click sur "publier"...
Tu ne savais pas que j'avais reçu des menaces de mort ?
Bon allez... je t'en veut pas...

>DD
arrête tes emails, je suis pô faché... si on peu plus se plaindre au Xème degré ^^

Unknown a dit…

> Cépholapadapada
Ben quoi, "Hian" c'est bien aussi comme identité secrete non ?

> Zouki
Salut cousine !

> Dussud
C'était uniquement parce que Pitch voulait pas me croire quand je lui disais que à l'origine, bein cette casquette était nouare.

Anonyme a dit…

Salut cousin ! Moi je dis vivement le JEUA 24, on aura peut-être à nouveau le temps de venir donner un coup de main à la taverne...

Dédé a dit…

>gaétane
Y a pas une des assesseurs qui est chef costume?

Anonyme a dit…

mmm... dans l'temps vous auriez rigolé comme des bossus...

dans l'temps, vous n'auriez pas dit "c'est comme dans l'temps, pusique à l'époque "dans l'temps" n'existait pas.

en fait vous faites un peu du jeu d'rôle, là, non ? Cette r'assemblée constitutive était votre premier GN, non ? Alors, c'est pas JEUA 2, c'est JEUAA "autre autre"...

je vais me coucher

Gaétane a dit…

Assesseur: XIIIe; lat. assessor "celui qui aide, conseille qqn" 1. Personne qui siège auprès de qqn, l'assiste dans ses fonctions ou le supplée en son absence -> adjoint, assistant [...] 2. sport. Juge de touche qui assiste l'arbitre au cours d'un match

Ouf, je me sens mieux. Cette question restée sans réponse me taraudait.

>Dédé,
Chut, dis rien!

>Zouki,
Si on n'était pas fous, ça se saurait. Mais faut admettre que ça fait nostalgiques mouiseux, notre truc!

Anonyme a dit…

j'espère que ce n'est pas le virus de la nostalgiose...

ça m'embêterait d'aller jusqu'à Lausanne avec mon C64 sous l'bras pour aller jouer à Décathlon ou à Save Nouille-Orque avec le Marsouin...

Unknown a dit…

> Dele

Rien à voir avec une poussée de nostalgiose, je dirais plutôt "tiens, je m'emmerde, je me demande si je suis tout seul dans ce cas" ou qlq chose dans ce goût là.

En tout cas, on ne s'est pas beaucoup posé la question, on s'est juste dit "ah ouais, cool, je participe".

Maintenant bon, si tu as encore ton C64, je veux bien fair eun' partie eud' Saive Nioue Orque

Anonyme a dit…

il est chez ma maman. dans un coffre (safe). il faut juste que j'aille voir sur internet si je trouve un "chat" qui puisse m'informer si on écrit toujours load"$",8 (même après l'arrivée de l'euro).

Céphalopode a dit…

Load "*",8,1 pour être plus précis...

Rôôôôlalaaa... je vais aussi aller me coucher... (même si il est que 16h31)

Anonyme a dit…

saviez-vous qu'une vache équivaut à 5.882352941 moutons dans la législation agricole (en Suisse) ?

Anonyme a dit…

attention, si tu t'appelles Karl Beuchat, fais gaffe en allemagne

KB = IA en allemand

Anonyme a dit…

en cas d'insomnie, comptez des vaches, ça va plus vite

Anonyme a dit…

en parlant de vache, n'oubliez pas d'aller voir celle de l'ancien stand à Boutier!
dernier week-end avant la tournée internationale à travers la suisse romande

Anonyme a dit…

@Céphalopode
"Pas ma faute si on a attendu le Skoudugrun jusqu'a 15h..."

fafa ça! moi j'ai jamais rien confirmé!! nianiania!