5.9.07

BOUM

17 commentaires:

Unknown a dit…

Mais c'est vrai ça, ça va pas ou bien ?!?!?!?

Unknown a dit…

Ah puis au fait, Pitch, tu es certain que Sims est gaucher ?

Kobal a dit…

Mouhahaha :)

Unknown a dit…

> David

Putain Kobal fais pas chier ! C'est vrai quoi ! Casser le monde ?!? Même pas en rêve !

(non mais zut à la fin)

(tiens ? ma casquette est verte maintenant ?? bah... Pitch ? elle est nouaaare ! )

Céphalopode a dit…

TOUT PETEEEEEEEEEEER !!!

MOUHAHAHAHAHA !!!

Kof kof

signé:
SK l'esquisse

Anonyme a dit…

ben en fait j'ai décidé de changer la couleur de ta casquette en fonction des émotions...
ça fait un truc profond, une sorte de réinterprétation de la palette chromatique en fonction du moi et du monde...
... ou bien alors c'est juste pour varier un peu...

olga a dit…

Boum, ça évoque chez moi une chanson de Charles Trenet... et je vois pas pourquoi je serais la seule à avoir ça dans la tête. Après tout, j'y suis pour rien, moi.
Et tout pété, ça évoque autre chose que la destruction massive, mais bon, c'est à force de trop sortir, je pense...

Anonyme a dit…

Sims est le seul non-gaucher du coin de la table!

Anonyme a dit…

merde, c'est vrai ça!
j'avais cru qu'il était des nôtres...

intermittent-du-spectak a dit…

En tout cas, moi je ne suis pas mécontent de redevenir roi le 15 août dans cette histoire !

N'est-ce pas edomaur que je vais redevenir roi ?

Anonyme a dit…

... et si vous regardez bien, je suis même ambidextre...

Quelle promotion!

Anonyme a dit…

moi j'pense qui s'emmerdait tellement qu'il faisait une bataille navale contre lui-même...

Anonyme a dit…

un roi-intermittent???
c'est pas très sérieux...

intermittent-du-spectak a dit…

Ah parce qu'un GN c'est sérieux ? Si je me rappelle bien, c'est lors d'un mémorable Grandeur Nature qu'a été créé le tube (c'est le cas de le dire...) : l'intestin à Marsouin !w

Céphalopode a dit…

arrêter de rire avec l'intestin à Marsouin...

c'est un sujet grâve, la preuve:
l'intestin à marsouin

^^

Anonyme a dit…

l'hymne officiel de JeuA!
donc c'est très très très très sérieux, non?
la seule chanson aux 128'436 couplets!

intermittent-du-spectak a dit…

Putain, elle doit avoir le record du monde de rime en "in" cette chanson !