10.9.07

rototo

30 commentaires:

Gaétane a dit…

C'est pas merveilleux, ça? Et après y en a encore pour critiquer les 2 clés? ;)

Unknown a dit…

c'est l'amie Mnémonique la rouquine là ?

Anonyme a dit…

Ben non, c'est l'amie Mnédenise, après quelques rititis elle fait des super pirouettes qui font le muscles tout troubles le lendemain

Anonyme a dit…

Heu, Pif, je pense qu'il faut incessament sous peu breveter le Rototo, ça prend de l'ampleur là...

pitch a dit…

ouais, on est sur le coup avec DD, on va demander au frère de camille de nous faire une cuvée spéciale!
BFM-rototo, c'est la fête à l'apéro

Céphalopode a dit…

J'veux pas vous décevoir, mais va falloir vous battre...
rototo
^^

Anonyme a dit…

arrrgh ça a l'air dégueu...

Anonyme a dit…

Ben vous pourriez peut-être caaantourner le truc en modifiant légèrement le nom, la migros elle fait toujours ça, (en l'occurence ça devriendrait du Mirototo). Moi je propose "Rorototo" ou alors "Rotototo", de toute façon un moment donné, c'est comme ça qu'on le prononce...

Anonyme a dit…

ou alors Totoro, comme mon voisin...

Totoro

Anonyme a dit…

rorototo et totororo, c'est moi, c'est Arnaud qui m'appelle comme ça ! Alors faites gaffes sinon je lache Cerbère...
Va falloir trouver mieux!

Anonyme a dit…

roté tôt peut-être ?

rotéto, rotéto, rotéto !

Anonyme a dit…

rititi?

Céphalopode a dit…

mmm... bière ?

Anonyme a dit…

aaan mousse?

Anonyme a dit…

Une pisse ?

Anonyme a dit…

aan binche?

Anonyme a dit…

trololo (et trilili pour les galopins )...
et hop, un trilili cul-sec !!! ça l'fait hein?

intermittent-du-spectak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
intermittent-du-spectak a dit…

Bonsoir Mademoiselle, j'aimerais une boissonalcooliséeobtenuepar-
fermentationfabriquéeàpartirdeau-
demaltetdehoublon s'il-vous-plaît !

Céphalopode a dit…

Mettons en balance ceux qui lancent l'idée d'une nouvelle bière éponyme, et donnons leur des points...

Moi je vote pour une Huguenette, ou une Debleu
^^

Anonyme a dit…

MOUMOUSSE
"la blonde qui fait jaser les rousses"

Anonyme a dit…

Hihu, à part ça, si c'est bien la serveuse que je pense, elle a du amener un pied de porc, une vittel et un renversé (sur les genoux)...

Dédé a dit…

Mmmmh du pied de porc!!!

Anonyme a dit…

Non non elle avait l'air ben vive la p'tiote ( à moins que j'aie bu du jus de pieds de cochon toute la soirée sans m'en appercevoir)

Anonyme a dit…

la bière Debleu, la bière bleue qui fait qu'on rote, qu'on pète et qu'on se dégueule en coeur sur les bottes.

Mais qu'est-ce qu'elle a fait de moi ?

Anonyme a dit…

la bière qui fout la trisse mais qui t'relax les sphincters

Unknown a dit…

je suis impressionné, personne n'a dit "roploplo". 'tain, y'en a qu'on un sacré vécu au niveau blague à 2 sesterces à plus oser les pires, y'a des vacances estudianties qui se perdent, c'est suuur. brava, brava les gars, "on" est fiers de vous.

moi je m'en fous un peu, alors je vais le dire : roploplpo.

voilà.

on m'explique main'nant?

Gaétane a dit…

Euh, on pourrait aoir une nouveau dessin, siouplè?

intermittent-du-spectak a dit…

Ouais d'accord avec Gaétane, on commence à s'ennuyer ferme. Surtout que je suis en pleine intermittence là, et que j'ai vraiment rien d'autre à foutre...

Anonyme a dit…

ha ha ha!
désolé... il est des périodes courtes comme ça où j'ai pas le temps...
si si, j'vous jure!
alléï, j'vous mets quand-même une pub...