20.9.07

merci Rafa!

26 commentaires:

Unknown a dit…

ah mon Dieu ! mes yeux fooooondent !!! AAaargl...

Anonyme a dit…

woOOoow....!

Anonyme a dit…

à nous la 'ouallée des cobras!!!

Gaétane a dit…

Je suis morte de rire!!!

Anonyme a dit…

Ouhaaaa!!!! Je suis fan! Je me réjouis de vous voir en concert à la Pomme à la St-Martin!

Anonyme a dit…

En attendant, un p'tit baby les tapettes?

Anonyme a dit…

dites, si jamais vous voulez vraiment voir des vrais cobras (pis des moutzes), vous êtes invités ici:

http://s53.photobucket.com/albums/g62/kofestival/?action=view¤t=CHICAGO_Flyer_OK.jpg

youpi youplaboum!

Anonyme a dit…

pis si je fais le péton ça devient tout bleu...:
http://s53.photobucket.com/albums/g62/kofestival/?action=view¤t=CHICAGO_Flyer_OK.jpg

bon, prochain step, écrire "ici" en bleu et que quand tu cliques ça te propulse sur le lien caché... je saurai faire ça quand je serai un geek...

Gaétane a dit…

J'ai pas résisté à vous mettre en fonds d'écran... XD

Anonyme a dit…

ouh pinaise, pas lausanne!!!
COBRA

Anonyme a dit…

j'ai réussi nondidiou!

Anonyme a dit…

Bravo Dussud! Hi hi hi!!! Sacrée bande de cobras à l'EPFL!!!

Anonyme a dit…

tous à rcaaaanbeuz!

Anonyme a dit…

Juste une question en passant : Gaétane, ça veut dire quoi XD ?

Anonyme a dit…

Monsieur Pif,

Je suis très étonné par ce brusque changement de style dans votre dessin. Voilà une facette de votre talent que je ne connaissait pas et qui m'impressionne, même si, je vous l'avoue, je préfère nettement le caractère ludique et coloré de vos autres dessins.

Persévérez.

Votre dévoué maître
Lewis

Gaétane a dit…

à celui qui sait rien:
1° fais pas ton modeste
2° XD c'est un éclat de rire ;)

merci wikipédia, merci céphalopode...

Gaétane a dit…

Si j'ai bien compris le message de Dussud, avec le lien Cobra, il vaut mieux sortir à Reconvilier samedi plutôt qu'à Porrentruy? Si qqn peut confirmer/infirmer, c'est cool.

Anonyme a dit…

oui, y'a bal!

pitch a dit…

ce salop de softclimax m'a piqué mon idée! y a plein des pochettes sur son blog!

Céphalopode a dit…

celle d'ac/dc reste la meilleure ^^

Anonyme a dit…

XD, c'est comme ça qu'on abrège "joder" le long d'la cordillère cantabrique.Joder.

Anonyme a dit…

rôôôger!!!...

softclimax a dit…

Si el que lo sabe lo supiera hubiera escrito sabe en vez de save, coño.

Céphalopode a dit…

Softy, tu veux dire que celui qui le sait qui ne savait pas que sait s'écrit sait est une vulve ?

Anonyme a dit…

HA HA HA HA HAHA!!!
SOFTY!!!
je crois que c'est un surnom qui va rester!!!
ah ouais!!!
merci céphalo!

Anonyme a dit…

laule