14.9.07

en attendant le calendrier...

14 commentaires:

pitch a dit…

110,591M !!!
tapez pas trop fort, faudrait pas qu'il vous reste mes boquelles sur vos chaussures...

pitch a dit…

112,833
bon, je m'arrête là...

Anonyme a dit…

112,914 !!!
Ha ha ha !!! Dans ton cul!

Anonyme a dit…

J'ai fait 104,682, j'arrive pas mieux, c'est quoi le truc? En fait vous bleuffez?

intermittent-du-spectak a dit…

117.35 !!!! Ah putain quel pied. Vivement samedi que je vois le vrai Pitch.

intermittent-du-spectak a dit…

Il faut bien attendre que Pitch ait le cul le plus bas possible avant de presser le bouton.

Anonyme a dit…

115.397 au 423e essai... pis chuis même pas premier bardel

intermittent-du-spectak a dit…

C'est parce que t'as pas l'esprit de revanche après t'être repris une branlée par les Argentins...

Anonyme a dit…

Nan de dieu, 117.462!!! Youhouhouh!!! je peux aller à l'apéro le coeur léger (et le doigt usé)

intermittent-du-spectak a dit…

117,527 !!!! Mais j'arrête. Ca devient troublant de voir Pitch se dandiner du cul comme ça !

Anonyme a dit…

printskouinne siouplaît!

Anonyme a dit…

118,548
mais faut dire que c'est mon cul!
p'tain ça m'fait un d'ces bien!!!

intermittent-du-spectak a dit…

118,345... Un jour je l'aurai...

Anonyme a dit…

ouais on va finir pas croire qu'il aime ça