18.9.07

pleine lune intermittente



8 commentaires:

Gaétane a dit…

XDDD

Céphalopode a dit…

mmm c'est à vous toutes ces bouteilles sur la table ?

intermittent-du-spectak a dit…

Oui Céphalopode. A jeun, normalement, je ne fais pas ça...

intermittent-du-spectak a dit…

Mais si je me rappelle bien Pitch, avant que je m'y mette, t'avais pas mis que la tête, non ?

Anonyme a dit…

rhoooo, ça m'étonnerait...
ou alors depuis l'autre côté en même temps que toi???

Anonyme a dit…

Attention Monsieur Pif, vous atteignez des sommets d'incohérence. Les testicules qu'exibe ce personnage ne peuvent réalistement pas être aussi grandes que votre tête. N'oubliez pas les fondamentaux cher élève.

Signé : votre maître

Anonyme a dit…

ah, vraiment désolé lewis mais... décidément vous ne connaissez pas l'individu semelet! vous seriez plus que surpris! voir profondément déprimé!!!

Céphalopode a dit…

la preuve : Franco Semeli
(son nom d'acteur)