31.8.06

pendant ce temps à Chevenez

17 commentaires:

Anonyme a dit…

que fait Capitaine Caverne sur ce blog?

Anonyme a dit…

Non rien, mon gag est fait

Anonyme a dit…

gaetane, l'est moins 20, c'est prêt ?

Anonyme a dit…

c'est qui, youri?

Anonyme a dit…

Tu le sais très bien, garce !

Anonyme a dit…

ben moi j'étais pas avec un youri, j'étais avec..... aaaaargh.... on m'attaque.... aaaaaaaahhhh... au secours.... AAAAAAaaaaaaa.......... bip.... bip..... bip..... bip..... bip..... bip...... bip.....

Anonyme a dit…

Tiens l'coup Carole, j'appelle Colombo ! Inspecteur vous êtes là ? A l'aide !

Anonyme a dit…

je termine mon chili et j'arrive...

Anonyme a dit…

Putain les flics de Pruntrut c'est vraiment de la merde ! C'est pour ça que j'ai toujours préféré les militaires...

Anonyme a dit…

la drogue ça fait vraiment des ravages...

Anonyme a dit…

Ouh pinaise! j'ai passé tellement de temps à cuisiner ce matin que j'ai même pas pu venir sur le blog. Et avec tout ça, j'ai pas fini la vaisselle...
A+

Anonyme a dit…

mesdames sachez que la distance entre vos 2 tetons doit être de 21 cm, pour avoir la poitrine parfaite, alors à vos règles et si vous êtes désespérés la chirurgie fait des miracles

pitch a dit…

nadine, vous dites ça pour le barbu sur l'image???

Anonyme a dit…

Nadine, la distance entre les vôtres est-elle parfaite ?

Anonyme a dit…

non je ne parle pas du père riat, les conseils de savoir vivre que je lui donne se font en privé... et y a encore du boulot
et pour la distance entre mes seins elle est et sera toujours de 21 cm, mon médecin est très bon

Anonyme a dit…

la police youracienne m'a arrêté pour avoir divulgué l'identité de mon client, pourriez vous me donner le nom d'un avocat de la place?

Anonyme a dit…

"petit con d'branleur du sud" qu'il dirait, le vilain barbu