29.8.06

mais qui est youri?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'instant, tous les youri potentiels on dormi chez moi... et je n'habite pas à Coeuve...

Anonyme a dit…

Et tu n'es pas une fille, ou bien?

Anonyme a dit…

En tout cas, on pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait avancer la recherche...du Youri manquant !

Quelqu'un connaît une Carole à Coeuve ? Ca pourrait nous aider ça.

Anonyme a dit…

De Coeuve? ça peut être qu'une Ribeaud...

Anonyme a dit…

Ou une choffat... Mais, Youri, si tu as passé la soirée avec une de Coeuve, tu es au moins allé goûter le gâteau aux patates de la Blandine?

Anonyme a dit…

et léo, lui .. ?? il a dormi où léo ?? hein ?? hein??

Anonyme a dit…

mais c'est vrai ça, t'as dormi où Léo ?

Anonyme a dit…

Moi je sais qui est Youri

Anonyme a dit…

je me souviens d'une casquette rouge