24.8.06

la baleine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh pinaise! C'est ça faire la baleine? Moi qui m'étais imaginé que c'était cracher de la bière vers le ciel... Encore un malentendu. Good work ! Elle a l'air très réussie, cette baleine.

Anonyme a dit…

woooh!!! gaétane! fais-nous à bouffer au lieu de passer tes matinées à regarder ces conneries!!!

je compte jusqu'à 3!

Anonyme a dit…

Pfff, je suis sûre que c'est pas mon Voyo qui a écrit ça. De un, il me parle jamais comme ça (en public), de deux, je sais bien qu'il bosse en ce moment, et qu'il n'a pas le temps de regarder le blog. Bon, de toute façon, les patates sont en train de cuire. Ouf.

Anonyme a dit…

Je crois que je vais accompagner mon éminent confrère, le respecté dr Schplanf. Le manque de bouche récurrent chez les grands à lunettes dans votre région m'inquiète au plus haut point. Et une question me taraude : par où ingurgiteront-ils l'alcool servi à cette braderie ?

Anonyme a dit…

Je viens aussi, je t'expliquerai...

Anonyme a dit…

Ca a l'air d'une tête de raie, moi je trouve.

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas. Et pourtant je m'y connais.

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas. Et pourtant je m'y connais.