30.8.06

duracell

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut dire que le dessinateur est particulièrement productif depuis hier. Je suis assez épatée! Sinon, vous avez quoi contre maya l'abeille?
Je signale à tous les faux Voyos que la bolo est sur le feu depuis 1/2 heure. Donc pas de souci.

Anonyme a dit…

Quoique, elle pourrait brûler...

Anonyme a dit…

Lumière de mes jours et de ma vie, je te conseille de ne PAS brûler la bolo, sinon j'amène Hugues-la-boite-a-meuh à manger...

Anonyme a dit…

un véritable sportif ce leo la gaule,parole d'un triathlète...

Anonyme a dit…

Heu...rien je fais juste ma pub (0.68/min)

Anonyme a dit…

j'adooooore!!!

duracell batteries a dit…

Merci pour l'article ici, je dois dire que Duracell a établi son nom dans le coin tous les du pays et la confiance des gens sur elle .. Il reste donc d'utiliser la batterie d'alimentation Duracell lorsque la lumière est parti.