31.8.06

martini dry

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les tiens, de 18 ans, y datent pas, peut-être? Non mais... 'spèce de misogyne!

Anonyme a dit…

C'est qui les deux vieilles à côté de moi?

Anonyme a dit…

Allez, avouez que vous avez pris un coup de vieux les filles ! Moi, j'utilise oil of olaz.

Anonyme a dit…

Et encore vous êtes de dos les filles...les rides se voient moins

Anonyme a dit…

Il a un problème le barman?

Anonyme a dit…

voilà ce qui arrive quand on ne prend de coca-light

Anonyme a dit…

On verra à quoi tu ressembleras à notre âge barbara g., en attendant apprends la grammaire! Non mais!

Anonyme a dit…

c'est juste! " quand on ne prend pas de coca-light". Désolé, mais ma secrétaire est en vacances à Ibiza pour la fin de la saison.

Anonyme a dit…

L'essentiel les filles est de savoir si il y a 21 centimètres entre vos deux tétons, le reste n'est qu'accessoire.

Anonyme a dit…

Et puis un malotru qui vous agite ses aisselles pleines de sueur sous le nez n'a pas de leçon à vous donner ! Diantre !

Anonyme a dit…

Eh Nadine la pouffe, je ne pue pas du dessous de bras, alors cause meilleur!! et pète un coup ça fait pas de mal surtout pour faire tenir les tétons bien droit

P.S. Sale type 1 car il y en a beaucoup

Anonyme a dit…

Eh Nadine la pouffe, je ne pue pas du dessous de bras, alors cause meilleur!! et pète un coup ça fait pas de mal surtout pour faire tenir les tétons bien droit

P.S. Sale type 1 car il y en a beaucoup

Anonyme a dit…

euh ouais et pis....d'abord... heu... ben nadine... heuuuuuu... t'es... t'es...ha ha... t'es T'ES CONNE !... Haha... elle réfléchira à deux fois avant d'insulter un mec maintenant ! Haha !