22.8.06

curry-wurst bis

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pauvre Youri-Grégoire, le samedi de la Braderie, à cette heure-là, il y a bien des chances qu'au moins le 50% de ces personnes soient incapables de t'accueillir...

Anonyme a dit…

Pas très courageux cet utilisateur anonyme ! Les noms de ceux qui en seront incapables ?

Anonyme a dit…

ji croa pa!!!!!!! le fô n'kono est inskri com blaugger!!! jeu port plinte!!! cètinskandhal!!! mwa voeux rendévou avèc meussieu leu mèr de prountrentruy toudesuitt!!! mè keu fè la peaulisse?!?!?

Anonyme a dit…

Cher Youri-Grégoire le vrai, pour information, à Porrentruy on ne dit pas: mais que fait la police? mais: que fait la posssliss?

Anonyme a dit…

Je dirais même plus:
èpi la poliss, qu'èssqu'y font alorr? y rrboiv' du rrouge...

Anonyme a dit…

Main nan, y mangent la fondue!

Anonyme a dit…

la fondu cé du fromaj q'on manj avec du pin? sa soul? on peu an manjé a la bradri? sa cout combien 1 fondu pour 2? y fon in pri pour lé skizo?
qui vien me cherché a la gar à 19h52? répondé moi sivouplè, sivouplè
sa va ète supèr se ouikène.
amour.
YGN

Anonyme a dit…

il me semble que parfois les commentaires n'ont pas vraiment de rapport avec l'image. Je m'interroge... Quelle drôle de manière de communiquer!
En tout cas, certains ont l'air de bien s'amuser, n'est-ce pas YGN?
Vivement ce week-end afin de voir si les masques tombent avant que les personnes qui les portent s'effondrent dans le caniveau.
Mes hommages aux blogueuses et blogueurs.
el profesor

Anonyme a dit…

C'est bien vrai ça, les commentaires n'ont rien à voir avec le dessin. Je soupçonne le dessinateur d'avoir une tendinite à la main droite, ou le sydrome du canal carpien. Du coup, il dessine plus, alors nous, on écrit des trucs pour s'occuper.
Sinon, Youri, comment on te reconnaîtra, à la gare? Tu vas pas me dire que tu ressembles à la photo?

Anonyme a dit…

oups, le youri-grégoire blogger manquerait-il d'humour??? hum hum, je la sens bien, cette braderie...

Anonyme a dit…

Je crois que le docteur Schplanf, notre cerveaulogue diplômé, devrait aussi venir à la Braderie. Il va faire faire fortune...

Anonyme a dit…

Il y a un "faire" en trop dans mon message précédent. Toutes mes excuses.

Anonyme a dit…

putain youri, ça fatigue ton staïle sms