16.9.06

spéciale dédicace

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle consécration!!! Non seulement je suis encore dans le blog de léo-la-Gaule, mais en plus je suis sur le set de table de la Fête du bison!!! Quelle star je suis. A quand mon nom dans la page des mortuaires?


Marsouin

Anonyme a dit…

Si vous voulez passer un moment agréable et différent, en couple ou entre amis consentants, je viens avec mes gants d'inséminateur. Discrétion assurée.

Anonyme a dit…

hou pinaise, je termine le comptoir à lausanne et je t'appelle!!!

Anonyme a dit…

Quel est le salaud qui usurpe mon identité!!???

Marsouin

Anonyme a dit…

Нmm іt appears like youг site ate my first comment (it was eхtremely long) sο I guesѕ I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying youг blоg.
Ι too am an aspіring blοg blogger but ӏ'm still new to everything. Do you have any tips for first-time blog writers? I'd genuinely appreciate it.


Аlso visіt my weblog :: Wlnf.Twowar.Com

Anonyme a dit…

I quіte like looking through an article that саn make men
and womеn think. Alѕo, thankѕ foг allowing for me to comment!



My blog ... Http://www.sfgate.com/business/prweb/Article/v2-cigs-review-authentic-smoking-experience-or-4075176.Php