5.9.06

avis de recherche

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, mais quel joli bœuf que voilà! L'est célibataire?

Anonyme a dit…

Pas mal. Si jamais quelqu'un a perdu son produit de vaisselle, je pense que DD est aussi capable de faire des bulles.

Anonyme a dit…

Mais où est Léo-la-Gaule ? Vous avez l'air orphelin de votre personnage fétiche... Je me trompe ?

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmeu!

Anonyme a dit…

J'ai bien le droit d'avoir un peu congé, non? On voit bien que c'est pas toi le héros de ce blog. Tu te rends pas compte comme c'est éprouvant.

Anonyme a dit…

C'est vrai que les autres sont pas rigolos

Anonyme a dit…

Veuillez excuser le petit léo qui est en convalescence suite à des gesticulations frénétiques et répétées lors de la braderie.

Anonyme a dit…

Beaux gros liens, ce Léo-la-gaule!!!

Tschüss du tsud

Anonyme a dit…

Ben moi, je le préfère en lapin DD!

Anonyme a dit…

c'est incroyable comme ils sont créatifs, c'tte équiiipe!

Anonyme a dit…

j'l'ai trouvée tu l'as perdue sur le web > http://boitam.eu/