19.9.06

publicité piscicole

9 commentaires:

Anonyme a dit…

blub blub blub

Anonyme a dit…

On n'avait jamais fait plus ressemblant. Bravo les gars, et continuez...

Anonyme a dit…

c'est les meilleurs!!! (après les poissonus migrosticus, bien sûr)

Anonyme a dit…

Trop bien ce dessin.Au fait, aviez-vous remarqué que je fais mon boulot, ces temps-ci? Eh oui, ça me laisse moins de temps pour écrire des commentaires...

Anonyme a dit…

Alors Pitch, c'est vraiment l'ami des blagues.

Anonyme a dit…

Oh, moi je le reconnais bien le poisson rouge.

Anonyme a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûr !! ils vivent dans un aquarium pour garder le pecket et les bières au frais !!!! Troooooooooop fort !!

Anonyme a dit…

y a des oeufs d'lumps
Dans l'intestin à Marsouin !!!
TF1 TF1 !!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette pub gratuite (et j'espère sans conséquences).
Et tu sauras, cher Franky, que dans mes intestins, c'est du caviar, rien de moins...


Marsouin