19.9.06

belgitude

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh, les petits péquets de DD...

Anonyme a dit…

et si tout le monde faisait un blog pour raconter ses petits soupers... C'est si palpitant ce qui se passe dans cette petite ville...

Anonyme a dit…

En tout cas Pitch dessine plus vite que son ombre...on peut lui envoyer des fleurs ????

pitch a dit…

nous informons tous nos visiteurs que c'est avec un grand plaisir que nous pouvons communiquer leurs adresses de blogs qui racontent leurs palpitants petits soupers... avis aux amateurs!

Anonyme a dit…

ça me ferait très plaisir de recevoir des fleurs...

Anonyme a dit…

apparemment le premier anonyme a du temps libre pour faire un blog, je me réjouis de découvrir sa vie trépidante!

Anonyme a dit…

En tout cas moi j'ai passé quelques soirées à Porrentruy et je peux vous dire qu'on s'ennuie pas!

Anonyme a dit…

avec les Porren, on peut même parler champi!

Anonyme a dit…

Au fait Jean-Louis, enclume en anglais se dit anvil.

Anonyme a dit…

pour moi qui suis de t en t à Porren, je peux vous dire que se blog est palpitant.

Anonyme a dit…

il me semble qu'il y a multitude de palpitations dans votre coin, il serait bien que je vienne y faire un tour...

Anonyme a dit…

y en a marre de ces anonymes...

Anonyme a dit…

Ouais y en a marre.... des papiers pooour tous..!!...eeeeet des papiers poooour tous!!!

Anonyme a dit…

Pitch, si t'es à la terasse et que le petit vendeur de fleurs passe (comme d'hab' tout les 2 jours), je t'offre....une bière !!!

Anonyme a dit…

hou la la... alors j'y serai jeudi!!!

Anonyme a dit…

Ah flûte ! jeudi je peux pas, j'ai piscine !