27.9.06

encore des langues bleues

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, joie, je figure dans léo-le-gaulois!!! enfin célèbre! ça y est, je bande...

Anonyme a dit…

venez donc les sucer, croquer, titiller,nos petits schtroumpfs... cliquez sur mon prénom pour les découvrir! miam miam

Anonyme a dit…

Euh, je suis embêtée pour écrire des commentaires, je reconnais pas les personnages...
Ah, faudrait que je me tienne au courant de l'actualité, que je lise les journaux, c'est ça?
Ben c'est pas gagné!

Anonyme a dit…

et encore toi Gaétane, tu habites dans le coin...

J'espère au moins que le blog suscite un scandale politico-médiatique et que certains partis essaient de censurer léo-la-gaule ! Quel pub, bordel !

pitch a dit…

pas de panique, la politique va déménager ce week-end sur son propre blog, et on pourra à nouveau s'intéresser à la vie palpitante de la gaule à léo...

Anonyme a dit…

-

Anonyme a dit…

Euh, pareil que Jean-Marc, mais en plus jeune !