10.1.08

la prochaine fois, tais-toi...

8 commentaires:

Gaétane a dit…

Ah, nous aussi on a bien ri :D
On dirait que Caro va mieux, ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

tu parles, elle s'est coincé les cervicales...

Anonyme a dit…

Moi j'ai beaucoup aimé !!! J'étais chez ma mère et elle me dit : "Tu le connais ce type, de Porrent, qu'a fait ZuperElektor ???" ... "Il est drôle en tout cas !!!"

Hi Hi Hi !

Gaétane a dit…

Tu veux dire qu'elle s'est coincé les cervicales à force de rire? Ben c'est pas de bol, quand même. Je compatis.

Anonyme a dit…

A Grandvaux aussi on a bien rit: entre Maître Piquerez sur un château perché et la philo Sartrienne (au moins) de l'artisse local, y'avait de quoi être fièrrre de Porren!

l'hervé

Anonyme a dit…

Et on peut encore rire tout plein...

http://www.youtube.com/watch?v=IDMlknD8SxM

Anonyme a dit…

des vues dégagées...des plaines...

Anonyme a dit…

ça vaut le coup de faire un nouveau blog :

www.pif-l-enfant-du-pays-qui-finira-ses-jours-ici-la-gaule.ju