28.1.08

Heidiland

10 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, vengeance!!!

Céphalopode a dit…

Va-y Franky c'est bon!
Va-y Franky c'est bon bon bon!

Mouhahaha !!
^^

Anonyme a dit…

Faut bien bouffer...

Anonyme a dit…

j'peux quand-même revenir squatter chez toi ce soir? hein? s'teuplèèèèè.....

Anonyme a dit…

ça vous fait rire la pédophilie? et ben pas moi! c'est n'importe quoi ce blog !

Anonyme a dit…

Mais m'sieur Baettig, elle a la majorité sexuelle, Heidi dans la nouvelle série...

Anonyme a dit…

En tout cas, entre passe-moi les jumelles et Heidi, les programmateur de la Tsr visent l'humour involontaire ces temps !

Gaétane a dit…

Où peut-on voir ce truc??? je l'ai loupé!!!

Anonyme a dit…

ouais pis attaaaaation, y a le bel hubert ce soir...

Anonyme a dit…

Ah Gaétane, il faudra attendre la rediff sur France 2...