24.12.07

joyeuses!

et merci à vous de si bien nourrir ce blog!!!

8 commentaires:

pitch a dit…

c'est fait en vitesse, hin, mais c'est pour faire plaisir au céphalo...

Unknown a dit…

huhuhu

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous compagnons virtuels !

Et surtout à Léo qu'est reparti pour une année avec nous sur le dos !

Anonyme a dit…

On aimerait bien de nouvelles de Léo... Léo revient...

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

La bonne année on peut se la dessiner nous-même alors ??
Snirf ! Un chti dessin de derrière les fagots nous égayerait un peu tout ça, allez PIF, au boulot ! et Bananier à tous surtout !

Céphalopode a dit…

Merci pour le trombinoscope pif !!
J'sais pas si j'ai l'droit (trucs d'auteur j'sais pas quoi là), mais j'vais l'imprimer et l'afficher dans mes toilettes :)

bonne année à tous et à bientôt !

Céphalo

Anonyme a dit…

PIF à la télé... J'espère que tu vas mettre ça sur ton blog =)

Sinon, très sympa le reportage de "Passes moi les jumelles".