10.12.07

l'homme-orchestre

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dangereux

Anonyme a dit…

salut pitch c'est fred de neuch, c'est quoi ton mail?

moi: fw@leitmotiv.ch

Anonyme a dit…

p'tain fred t'es fou!!! donne pas ton mail, comme ça, gratuitement, sur la gaule à léo!!!
tu sais pas l'équipe de malades qui viennent sur ce blog!!!

c'est bon, moi j't'ai envoyé un p'tit kékchose.

Anonyme a dit…

Non mais, un peu de respect pour les usagers de ce blog et accessoirement de ton public Pifpaf. Nous traiter de malades nous ? jeunes, sportifs, cultivés, sains de corps et d'esprit. Fournissant par notre travail intellectuel acharné la substantifique moëlle de cet organe wouebal. Nous suons les mille pores pour le nourrir de pertinents commentaires empreints d'irrespect, d'impudeur et d'histoires d'artistes alcooliques bien gaulés . Ne crains rien de nous ô surfeur du cyberespace, et méfie toi plutôt de cet ingrat de Pif.

pitch a dit…

t'as raison denise...

mais c'est moi le vrai pif et je ne me permettrais pas de critiquer quiconque...

quoique...

Anonyme a dit…

Un ch'tit dessin de SuperElector sur les (non)élections du gouvernement ?

Anonyme a dit…

Ben j'me demande bien qui c'est ce vrai faux pif vu que c'est moi l'original. Alors, y a qui dans Loudge?

Anonyme a dit…

au moins il n'y a qu'un Léo, c'est mon mari

Anonyme a dit…

AAAAH BOOON ? il est marié léo maintenant ? Oh ben merdre alors, avec une femme qu'à la gaule en plus...On aura tout vu

Anonyme a dit…

Mais non, elle est chanteuse, se ex était berger, maintenant elle est avec un peintre, heu un illustrateur, heu , non en fait je crois qu'il est hardeur...

Anonyme a dit…

y a que du ban dans Loudge.