18.12.07

...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce propos, un collègue (qui fait revenir l'être aimé, désincarne les ongles et colmate les fissures du noyau atomique) me transmet ceci:

http://www.megabambou.com

Tout ce qu'il faut pour générer vos flyers de maraboutage!

Céphalopode a dit…

Moi j'aime bien les opérations chirurgicales de fibromes et autres par téléphone...

Anonyme a dit…

Et il fait tout ça sans trembler des genoux ?

Unknown a dit…

j'aime bien son adresse... pour info, un "maquis" c'est un bar, généralement monté avec des planches et des vieilles tôles, où on boit de la bière tiédasse et on mange des têtes de poulet frites dans de la vieille huile...

Anonyme a dit…

Est-ce que ça ne serait pas par hasard le toubib que Léo a consulté l'été dernier ? Ceci expliquerait peut-être cela....

Anonyme a dit…

Trooop bien le site megabambou, c'est décidé, je fais de la pub et je m'installe.

Anonyme a dit…

oui...mais... le truc des bites tordues...ça marche ? Qui a testé ? Si c'est aussi fiable que Tupperware, on prend....