10.8.07

yoplait

13 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ben tiens, c'est mon rêve idiot celui-là. Je me demandais quand qqn s'en souviendrait :D

Voleur !

Anonyme a dit…

Monsieur DD, venez dans mon cabinet au plus vite.

Gaétane a dit…

Bon, je me demande si c'est vraiment bien, l'émincé de champignons...

Céphalopode a dit…

DD, arrête les gouttes dans les yahourts... c'est pas tjrs que du sirop...

Anonyme a dit…

Comme quoi faut vraiment se méfier de ce qu'on mange et vérifier les étiquettes

Anonyme a dit…

DD m'a tué

Anonyme a dit…

ouais mais alors finalement c'est le rêve à qui???

lequel d'édomaur ou de DD est l'usurpateur?

une enquête! une enquête!

Dédé a dit…

Alors c'est bien le rêve idiot d'Edomaure! Il me l'avait trop bien raconté que j'étais convaincu que c'était le mien... Faut dire que ça date cette histoire...

Dédé a dit…

Et je fait tellement de rêve idots que ça aurait bien pu être le mien!

Anonyme a dit…

Ouarf ! j'aimerais pas être dans ta tête DD (remarque t'aimerais surement pas etre dans la mienne non plus ^^')

Unknown a dit…

moi dans la mienne ça va, mais c'est pas rangé.

Anonyme a dit…

Dans la mienne non plus.C'est un peu comme dans mon apart'.

Anonyme a dit…

moi dans vos têtes, c'est comme mettre un chat dans un sac... faut pas le prendre trop fin...