4.8.07

1 an de blog!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

BAUNANIVAIRSAIR !

Anonyme a dit…

...et une bonne tête dans l'tchu!

Anonyme a dit…

dans l'tiù à Léo.Haha

Anonyme a dit…

Comme c'est la saison des bougies, tu pourrais p't'être venir à Lòzanne samedi prochain et te joindre au gâteau des vieux expatriés jurassiens... T'es sûrement au courant.
Si je savais comment faire, je t'enverrais une invit... A moins que tu n'en aies déjà une.
a+
RV

Anonyme a dit…

ouais ouais j'suis au courant! j'ai l'invit' et tout et tout.
on va faire notre possible pour venir vous soutenir dans cette rude épreuve (je sais de quoi je parle, pour moi 35 bougies c'est de l'histoire ancienne!)
mais comme toujours, c'est durant les courts moments de l'année où j'ai du boulot que les gens font des fêtes...

Anonyme a dit…

Happy Birthday to youuuuuu

Anonyme a dit…

vous r'prendrez bien un peu d'gâteau les filles