16.8.07

en attendant Vals

11 commentaires:

Gaétane a dit…

Ca c'est du cadeau!

Anonyme a dit…

N'oubliez pas les 35 litres de jus d'orange: c'est pour la vitamine C.

Unknown a dit…

c'est qui ces types ??

Anonyme a dit…

Pourtant c'est super simple... ils avaient un bonnet de bain bleu pendant la soirée... franchement, edomaur, on ne peut pas faire plus simple... allez fait un effort!!!! bordel....

Unknown a dit…

héhéhéhé...

Anonyme a dit…

Faudra que je revienne dans le jura, parce que je me trouve pas trop ressemblant...

pitch a dit…

personne se trouve soi-même ressemblant...
'faut juste vous dire que c'est comme ça que je vous vois...

uhu

Anonyme a dit…

Ah si: ma copine me dit que tu réussis très bien mon petit nez...

Anonyme a dit…

finalement ça doit être ce bonnet qui trompe les proportions...

Unknown a dit…

faut que t'aille consulter un ophtalmologue, pitch, vraiment. (et tu remarqueras que je ne dis pas "voir" hein ?)

Anonyme a dit…

alléï, je sens bien que je t'ai froissé, édomaure. mais quand-même, la dernière fois que je t'ai vu il m'a bien semblé que tu avais un peu pris...

une petite thalasso avec les 35 mg?

bisou-bisou