10.1.07

le Dr Ruth vous conseille

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ch'uis pd moi meme et porte un prince albert et un kockring chéri :O) c'était du sacrcasme auto-dirigé et intimisme. t'es tombé d'dana hihi love you

Anonyme a dit…

ch'uis pd moi meme et porte un prince albert et un kockring chéri :O) c'était du sacrcasme auto-dirigé et intimisme. t'es tombé d'dana hihi love you

Anonyme a dit…

leo avec ce bout de metal au bout du gland, deviendra un leo "ferré"

Anonyme a dit…

léo ferré... j'en suis baba... surtout si tôt le matin!
y a des cellules qui se réveillent vite!

Anonyme a dit…

ça risque de devenir un chat gay à la mode ce site.....

Anonyme a dit…

mais leo aime-t-il vraiment les filles?

Anonyme a dit…

ça sent les sales types par ici

Anonyme a dit…

ah boooooooon???

Anonyme a dit…

en tous cas, ça ne risque pas de baiser de sitôt

Anonyme a dit…

cher léo, si tu as besoin d'un soutien moral, tu peux rejoindre mon association en cliquant sur mon nom.

Anonyme a dit…

merci de votre soutien...
je con-patie et souscris à votre association.

merci