23.1.07

Dur, dur...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours cru que le froid faisait l'effet inverse. C'est a n'y rien comprendre.

Anonyme a dit…

on remarque que bobette ne suit pas les péripéties de léo depuis le début... sinon je pense qu'elle comprendrait.
tant pis...

Anonyme a dit…

Ou alors peut-être que j'ai tout compris, mais que je fais des commentaire juste pour rire. Ou alors je suis les péripéties depuis le début, mais je suis tellement bobette que j'y comprends rien. A toi de voir, anonyme.

Anonyme a dit…

arrêtez d'embêter ma cop's

Anonyme a dit…

ou alors bobette est un mec?

Anonyme a dit…

moi ça me fait l'effet que dit bobette... mais il est vrai que je n'ai pas la morphologie du sieur la-gaule...
il met des slips en laine?

Anonyme a dit…

avec des ponpons

Anonyme a dit…

tu veux dire des panpans?

Anonyme a dit…

et des grelots ?

Anonyme a dit…

This has the included reward of getting you into diagnostics at a decreased price tag.
Just one can conveniently learn to use this system in few minutes.


Review my blog: obd2 software