8.1.07

clic clic cliclic clic clic

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Usurpation d'identité... Ca peut vous couter cher.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une gente demoiselle de passage sur le rocher et originaire du Canton du Jura, a accepté de mélanger ses fluides aux miens si j'acceptais de me faire un léo-la-gaule...

Ayant cherché sur google, me voici et cependant pas plus avancé.

Suis-je obligé d'astiquer mon membre princier dans mon frigidaire ou d'apprendre à faire la baleine pour plaire à cette roturière ?

Salutations princières

SAS Albert Grimaldi

Anonyme a dit…

pppfpffrrrrr un truc de PD oui !!

Anonyme a dit…

qu'est-ce t'as contre les PD, connard

Anonyme a dit…

ch'uis pd moi meme et porte un prince albert et un kockring chéri :O) c'était du sacrcasme auto-dirigé et intimisme. t'es tombé d'dana hihi love you