24.3.08

ses mains ont la parole

4 commentaires:

Céphalopode a dit…

Pif, tu t'es trompé... t'as mis que 7 bras à D... il en a bien plus ^^

et ton dessin c'est grandement amélioré depuis que tu as vu mon blog, mais t'as toujours pas fait d'effort avec les mains...
(hihihi)

Anonyme a dit…

Même avec 7 bras, Pitch n'arrivera pas à faire mieux que les Nours et le Napin ^^

Mise à part ça, avec plus de 7 bras on doit sentir le gymnase en permanence...

Anonyme a dit…

j'ai du être malade le jour où y a eu le cours sur les doigts à mon école...
pareil pour les orteils...

j'vais prendre des cours de printemps chez Céphalo (c'est plus rigolo)

j'arrive!!!

Céphalopode a dit…

et hop ! cours en direct
[Lecon] Comment dessiner des mains?

Sinon tu peux passer, y'a une chtite momie pour l'exemple "macro-mains" :p