20.3.08

DD, plusse fort que l'ami ricoré

6 commentaires:

Céphalopode a dit…

* viiiiiiite! se dépêcher et passer les prendre avant *
^^

Céphalopode a dit…

Pis moi je connaissais plutôt DD dans le rôle de l'ami déchiré... enfin... y avait pas qu'lui :D

Céphalopode a dit…

Et aucune trace de "boîte à lait" dans le dictionnaire de l'académie française...
Arrêter de parler comme des Lausannois...

Anonyme a dit…

tu penses bien que j'étais allé récupérer les dvd AVANT de publier le dessin!
par contre j'ose pas imaginer le passage qu'il y a du y avoir dans le hall de l'immeuble...
ARRETEZ! JE LES AI!

Anonyme a dit…

Si jamais moi j'ai Dexter pis c'est vachement bien!
signé le-gars-qu'a-repris-la-saison-de-
l'us-montfaucon-aujourd'hui-contre-
chevenez-pis-qu'était-au-but-pis-
qu'en-a-repris-cinq!
Chier bordel

Anonyme a dit…

ha ha hahaaa!!!
mais y sont oùùùù
mais y sont oùùùù
mais y sont oùùùù les monfalcon???