18.2.08

à l'envers, à l'endroit

12 commentaires:

Dédé a dit…

Ah ben tu vois que tu sais dessiner Hian...

Anonyme a dit…

Il fait peur ton Hian... comme en vrai en fait.

Céphalopode a dit…

ROFL salaud :)

Bravo Fitch :p

Céphalopode a dit…

Par basse vengeance, je te fais remarqué que t'as oublié un TI dans ta répartion...
^^

Céphalopode a dit…

Bon je devrais pas dire ca, je vais m'attirer des merdes... mais on dirait Kenny...
^^

Anonyme a dit…

ha ha, Kenny!!!
en effet y a un truc à creuser... d'ailleurs, tu voulais pas être en orange???

Anonyme a dit…

répartion: nf; fait de réparir.

Céphalopode a dit…

mais pourquoi je sais pas fermer ma gueule...

Kesk'on est fort tout de même... ca doit être l'effet Yeux...

Anonyme a dit…

sans aucun doute...

Anonyme a dit…

"je vous ai reconnus"
y a le même avec les yeux bleus?

et des bandelettes?

Anonyme a dit…

oui

Anonyme a dit…

wouhahouhaou!!!
la ressemblance est totale!!!