28.2.08

...

5 commentaires:

Zdigital a dit…

Ha non de Dieu, j'avais deja vu ça une fois. Les gens savaient vivre avant ! Et maintenant avec cette satanée egalité de sexes tout à été boulversé. Pourtant il me semble que tout ces articles coulent de source pour un bon fonctionnement du couple dans la durée !

Hum.. toute des salopes :-)

JAJA !

Gaétane a dit…

Je crois que l'ouvrage dont est extrait ce texte s'intitule "l'art d'être femme" , sans déconner, ma mère l'avait... Il me semble qu'il y avait aussi un passage sur les enfants, qu'il fallait recoiffer avant l'arrivée du mari...
Enfin... moi qui croyais être une bonne épouse, me voilà remise à ma place! :D toutes ces fautes que je fais!!! A partir de demain, je me lève pour lui préparer son ovo, c'est décidé! :D

Anonyme a dit…

Au début, je pensais que c'était la nouvelle campagne de l'UDC...

Anonyme a dit…

ou l'UDF, ou le PEV...

Anonyme a dit…

En tout cas, c'est drôlement bien dessiné ! Chapeau !