26.11.07

la ville lumière

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben... il en faut peu à certain pour "s'évader"...

Anonyme a dit…

v'nez à saaaaaaaaaaaaancbaaaaaz, ça c'est baaa!

stadou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

y'a un lac à Sancebaaaz?

Anonyme a dit…

quaaa la suze elle débaaaarde....

Céphalopode a dit…

PIS LE TROMBINOSCOPE!!!
Flemmard...

Je le veux pour mon Noël hein!

Sinon je serais obligé de reprendre mes crayons et mon blog pour te traîner dans la boue...

essaie d'éviter ça

^^ hihi

Anonyme a dit…

A Belpraahaaaaaaaa aussi il fait très baaaaan.

Anonyme a dit…

Le sud est aussi très réputé pour ses boulangeries-quincailleries ou l'on peut déguster au choix quelques mets délicieux tels:
- le sandwich au jaaaaabon pain laaaaang / ou pain raaaand.
- la salade de cancambre
- Et n'oubliez pas le fruit qui est toujours de saison dans ces chaudes vallées du sud : la madaarine.

Anonyme a dit…

mais ce qu'an aime droit par-dssus tout c'est la hiaaaaaate t'chez l'Schnekk, t'chez l'Blattr, t'chez l'Kloeutssli, t'chez l'Kreps... mais pas t'chez l'Nyfflr par caant'.

Anonyme a dit…

C'est fou comme ça sonne exotique, ça nous change un peu de nos Gerbr de nos Sommr et des Mosr.
Personnellement j'aime beaucoup la Hiaate de chez l'Müllr à Fontenais en particulier son Schpeckrrr.