20.11.07

Aérodynamisme

18 commentaires:

pitch a dit…

celui-ci devrait alimenter les commentaires jusqu'à la fin de la semaine???

Céphalopode a dit…

...
c'est quand même Voyo, on n'ose pas... trop dangeureux...
^^

Céphalopode a dit…

petit truc:
la partie fine est incurvée pour aider le doigt a pousser....
voilààà...
trop forte ma Noémie hein !!

Anonyme a dit…

Cette discussion éveille en moi comme un sentiment de déjà-vu...

Unknown a dit…

Merci wikipédia (y'a même une explication d'usage)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppositoire

Anonyme a dit…

Et moi qui croyait, à première vue, que c'était une oreille de lapin...

Anonyme a dit…

Bon heu...vous pourriez remettre ça dans le contexte ?

Gaétane a dit…

Moi je refuse de recommencer ce débat... les scènes de ménage, c'est pas mon truc.

Anonyme a dit…

à vrai dire, je ne me souviens pas trop comment on en est arrivé à parler de ça...
on parlait de GN, et puis...

Anonyme a dit…

.....dans l'cul ah ah ah

Anonyme a dit…

et à l'envers...

Céphalopode a dit…

vu le taux de réussite de ce dernier dessin, j'attends avec impatience le suivant
^^

Anonyme a dit…

"Vade retro, suppo de Satan !" dis-je à mon proctologue. Et au lieu de le faire fuire, cela sembla encore l'exciter...

Anonyme a dit…

je mets un

Anonyme a dit…

Ahhchhh schisstreck, comment on fait pour effacer quand on voulait écrire autre chose et qu'on a pas fini sa phrase surtout ?
Eh bien voilà, ça m'apprendra à écrire sous anonyme. Bon à part ça histoire de vous en boucher un coin écoutez-ça : le mot suppositoire vient du verbe latin
supponere qui signifie substituer ou mettre une chose à la place d’une autre......AHH BBOONN?
Voir sous internet suppositoire et beurre de cacao (ça ne s'invente pas).

Anonyme a dit…

Elle fut renvoyée de l'école de pharmacie lorsqu'elle déclama, lors de ses examens oraux, que l'Aspégic est à l'Aspirine ce que le talc est aux suppositoires.

Anonyme a dit…

Oui et avec mention svp!

Anonyme a dit…

Ca rappelle vaguement la même histoire en d'autres temps, en d'autres gens