10.7.07

le retour du héros

12 commentaires:

Céphalopode a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Gaétane a dit…

Pinaise! Pourquoi je ne suis pas venue finir à la fête de la bière, samedi? J'ai l'impression d'avoir manqué un sacré épisode!
Bon, il ne te reste qu'à te teindre les cheveux et porter une fausse moustache pour sortir incognito...

Anonyme a dit…

elle est pas ronde la table normalement?

olga a dit…

Bon, c'est bien sympa par ici, mais c'est l'heure d'aller trouver une idée sur marmiton.org.
Ca mange quoi, un héro?

olga a dit…

Merde, j'ai oublié un "s".

Anonyme a dit…

c'est possible que ça mange ça:
http://www.cuisineaz.com/Recettes/Baiser-antillais-8397.aspx

Anonyme a dit…

ben sinon venez ici, mais c'est plutôt pour les filles...
http://www.tambouille.fr/

Anonyme a dit…

sû'l moment i s'laisse aller et l'lend'main i s'souvient d'tout.
C'est con ça!

Gaétane a dit…

C'est-à-dire que même s'il ne se souvenait pas de tout, ça serait pareil, avec tout ces amis qui s'appliquent à lui rafraîchir la mémoire... pas moyen d'être tranquille!

Anonyme a dit…

ça ! des amis ?!?
des amis blogueurs, ouais!

Anonyme a dit…

J'ai déjà regardé ce dessin au moins dix fois, et je me demandais toujours qui c'était, le barbu avec des bois de cerf. Mais là, je viens de comprendre que ce sont des bras levés. Pif, tu pourrais faire un effort avec les mains.

hulul a dit…

le succes!!