21.7.07

GNNI GNNI

10 commentaires:

pitch a dit…

j'suis pas certain que ce soit vraiment un rêve...

Céphalopode a dit…

Gaffe a tes fréquentations DD...

Anonyme a dit…

Ah yes, du récit de rêve! Là, je sens qu'il y a un terrain fertile qui s'ouvre à vous... La course de haut-parleurs volants; les Indiens qui font du ski de fond à dos de cheval; le roi de France qui marche à reculons dans la Coop... Y a du matos!

Anonyme a dit…

Ah! Si notre ami tampon faisait une thérapie avec Dr Pif, je pense que celui-ci accoucherait, non pas d'un crapaud sec et tout plat, mais d'un magnifique recueil de dessins!!!

Anonyme a dit…

et 1 blog de plus ! 1 !

Anonyme a dit…

Haha, Renens, ce cauchemar...

Anonyme a dit…

Renens, c'est les autres

Anonyme a dit…

Marrant, moi qui suis Poûre-Dzein - Renanais à la mode Lulu [ndlr:en Patois] - j'ai plus souvent claqué des dents dans les gares jurassiennes et ça n'avait rien d'un rêve...
KAWABONGA!

Anonyme a dit…

Les indiens qui font du ski de fond à dos de cheval? Ce serait pas un rêve à moi, ça?

Anonyme a dit…

Si si! Je ne me rappelle que de cette image, mais elle m'avait marqué.