4.6.07

Lulu-la-nantaise

9 commentaires:

Céphalopode a dit…

Lulu? le Blaise Lulu?
Ben normal avec ses jambes interminables...
Au fait, qqun pourrait-il m'expliquer pourquoi Lulu???

Anonyme a dit…

Vive DD la Gaule!

Céphalopode a dit…

bah... les seconds couteaux ont droit eux aussi à leur heure de gloire ^^

Pif, renomme ce blog Porrentruy-People :D

Anonyme a dit…

oder Pruntrut-leute

Anonyme a dit…

Ah, c'est depuis ce soir-là que tu n'oses plus draguer les filles, DD? Si jamais, tu peux nous demander, on saura te dire si c'est des vrais filles ou des gars déguisés. Caro et moi, on est très perspicaces.

A Céphalopode: Lulu vient de Lucien. Ca t'aide?

Gaétane a dit…

Ouais, le commentaire du dessus, c'est moi, je me suis trompée en cliquant...

Céphalopode a dit…

Heu Gaétane, le Lulu en question s'appelle Blaise...

Gaétane a dit…

Céphalopode: encore un indice, il faut remonter d'un étage dans son arbre généalogique pour trouver la solution.

Céphalopode a dit…

Gaétane: Ooooh... ok... je ne connais pas toute la famille tu sais ^^

merci pour l'info, voilà des années de questions sans réponses qui s'envolent, c'est fou comme ca soulage :D