13.6.07

dans l'intestin à marsouin

10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors c'est lui le marcel des poissons autistes?
on voit pas bien s'il est barbu, j'aimerais pas me gourer encore une fois...

Céphalopode a dit…

DANS L'INTESTIIIIIN !
DAAANS L'INTESTIIIIIIIN A MARSOOUUUIIIIN !!!
^^

Anonyme a dit…

Oui, c'est lui le marcel des poissons autistes, et il n'est pas barbu. Le barbu, c'est voyo, et il n'aime pas le poisson (sauf autiste).
A part ça, DD toujours impec en GO!Même après un WE si fatiguant! On n'a plus 20 ans, hein?

Anonyme a dit…

ça fatique même un DD, 403 bisous et 28 pelles en un samedi :D

Anonyme a dit…

Ne me dis pas qu'il a remis ça!

Anonyme a dit…

je crois qu'il a battu son record!

Anonyme a dit…

Inutile de dire que je démens formellement ces propos! Il y a exagération! 250 bisous maximum, et comme c'est par trois, ça représente grosso modo 83 personnes, soit les personnes que je connais à qui j'ai simplement dit bonjour! En plus, ça correspond à moins de 6% des personnes présentes, ce qui est bien loin de mon reccord... C'est de la calomnie!!! (et pour les pelles aussi)

Anonyme a dit…

haha excellent!!!! (on verra ça devant le juge..)

Céphalopode a dit…

Il a oublié de compter les securitas...
sisi...
^^

Anonyme a dit…

Mais nopn môssieur, je les connais ossi les sécu!!!