ce blog est une oeuvre de pure fiction. par conséquent, toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite.
...ou pas...
Voilà ce qui faut que je dise à ma copine : arrête le coca ! Je me disais bien que c'est pas le poulet aux hormones qui lui fait un si gros c.. (heu ^^'....hem désolé chérie)
Le dilemme avec l'élevage au coca, c'est que ca fait des gros culs oui, mais des gros nichons aussi... Supprimer ou ne pas supprimer... Cruel décision n'est-il pas ?
Monsieur le dessinateur, monsieur, madame les co-scenaristes, je tiens, par la presente, a porter plainte de facon formelle contre vos dessins et leur contenu. En effet, momentanement absente de la region, et etant a la recherche d'informations sur celle-ci, je suis tombee sur votre blog. Je tiens a vous signaler que j'ai du sortir 3 fois du cyber cafe ou je me trouvais en pleurant de rire (authentique), que je passe a Nelson pour une folle juste bonne a interner, et que le gens me montrent desormais du doigt dans la rue. De plus, vous creez en moi une grande frustration, car y'en a (si,si) que je ne reconnais pas. Pour finir, je vous somme de me verser 10 dollars neo-zelandais, car c'est ce que m'a coute le visionnement des dessins de ces 3 derniers mois. Ceci dit, merci, plein d'emotions. Tres gros bisous a vous tous...
7 commentaires:
le coca, ça s'coupe au rouge
Voilà ce qui faut que je dise à ma copine : arrête le coca ! Je me disais bien que c'est pas le poulet aux hormones qui lui fait un si gros c..
(heu ^^'....hem désolé chérie)
Désolé mon cul!
Deux dessins de suite où il y a le mot cul... Ca mérite une analyse...
Le dilemme avec l'élevage au coca, c'est que ca fait des gros culs oui, mais des gros nichons aussi...
Supprimer ou ne pas supprimer...
Cruel décision n'est-il pas ?
buvez, on ablationnera
Monsieur le dessinateur, monsieur, madame les co-scenaristes,
je tiens, par la presente, a porter plainte de facon formelle contre vos dessins et leur contenu. En effet, momentanement absente de la region, et etant a la recherche d'informations sur celle-ci, je suis tombee sur votre blog. Je tiens a vous signaler que j'ai du sortir 3 fois du cyber cafe ou je me trouvais en pleurant de rire (authentique), que je passe a Nelson pour une folle juste bonne a interner, et que le gens me montrent desormais du doigt dans la rue. De plus, vous creez en moi une grande frustration, car y'en a (si,si) que je ne reconnais pas. Pour finir, je vous somme de me verser 10 dollars neo-zelandais, car c'est ce que m'a coute le visionnement des dessins de ces 3 derniers mois.
Ceci dit, merci, plein d'emotions. Tres gros bisous a vous tous...
Enregistrer un commentaire