13.3.07

coke en stock

7 commentaires:

bof a dit…

le coca, ça s'coupe au rouge

Anonyme a dit…

Voilà ce qui faut que je dise à ma copine : arrête le coca ! Je me disais bien que c'est pas le poulet aux hormones qui lui fait un si gros c..
(heu ^^'....hem désolé chérie)

Anonyme a dit…

Désolé mon cul!

Anonyme a dit…

Deux dessins de suite où il y a le mot cul... Ca mérite une analyse...

Anonyme a dit…

Le dilemme avec l'élevage au coca, c'est que ca fait des gros culs oui, mais des gros nichons aussi...
Supprimer ou ne pas supprimer...
Cruel décision n'est-il pas ?

Anonyme a dit…

buvez, on ablationnera

Anonyme a dit…

Monsieur le dessinateur, monsieur, madame les co-scenaristes,
je tiens, par la presente, a porter plainte de facon formelle contre vos dessins et leur contenu. En effet, momentanement absente de la region, et etant a la recherche d'informations sur celle-ci, je suis tombee sur votre blog. Je tiens a vous signaler que j'ai du sortir 3 fois du cyber cafe ou je me trouvais en pleurant de rire (authentique), que je passe a Nelson pour une folle juste bonne a interner, et que le gens me montrent desormais du doigt dans la rue. De plus, vous creez en moi une grande frustration, car y'en a (si,si) que je ne reconnais pas. Pour finir, je vous somme de me verser 10 dollars neo-zelandais, car c'est ce que m'a coute le visionnement des dessins de ces 3 derniers mois.
Ceci dit, merci, plein d'emotions. Tres gros bisous a vous tous...