17.12.08

gulf streaming

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof t'y remettre...Et si tu t'y mettais pour commencer ???? Ahh Barcelone, 12 dessins par jours, c'était le bon temps !!!!
Naaan, mais bon, tout fa pour dire qu'on veut encore des volis deffins et pis f'est tout !!!

Anonyme a dit…

ici tu peux voir tous les south park, dont ce magnifique épisode de la saison 1 : M. Hankey, le petit caca noël !
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=10

Anonyme a dit…

Bordel comment tu fais pour en voir plusieurs à la suite? Moi ça s'arrête au bout de 62 min. Et je suis justement dans la troisième saison de Dexter. Nettement moins bonne que les deux premières au demeurant.
Quand tu auras finis, regarde The Wire, Damages, True Blood, Deadwood, et évidemment Six feet under si c'est pas déjà fait.
Ton Lulu

pitch a dit…

merci mon Lulu!
moi ça s'arrête après 72 min... mais heureusement j'ai la patience d'en attendre 54 pour recommencer!
bordel, ça m'en fait, des saisons à mater!!!
demain je jette un oeil à The Wire, promis.
bises à Chiara

Anonyme a dit…

Chier merdre... Des deffins ! des deffins !

Frère Pétard a dit…

Denise, arrête de faire ta rabas-joie, chaque chose en son temps...

brac a dit…

Ben dis donc, 24 pouces? Mais tu parles de tes pouces? Parceque si l'on prend ceux le la pt'ite Carole, ça nous donne un écran de natel, et s'il on prend ceux de la Sissi, ça nous fait un Home cinéma! En tous cas tu peux créer au moins 3 dessins d'un coup (j'en ai un je sais de quoi j'parle! Au boulot!!!
Brac