12.9.08

jour anniversaire

9 commentaires:

pitch a dit…

putain faut que j'apprenne à mieux dessiner le tate avant qu'il vienne ici...

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle le téléphone arabe (avec l'ADSL).Permets-moi d'apporter quelques rectificatifs : je ne mange jamais de fondue. J'ai pris une brochette orientale (!). Et je te fais aussi remarquer que je me suis changée depuis la braderie.

pitch a dit…

ben ouais, t'étais en rouge à la bradoche.
pis j'sais pas dessiner la brochette orientale des 2 burnes.
ni le tate d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Je me demande ce qui est lè plous difficile la brochette ou le Tat ?

pitch a dit…

'sont les 2 très très coriaces

Frère Pétard a dit…

Denise arrête de squatter ce blog!!

Frère Pétard a dit…

Tu te tâtes pour le Tat donc... ;P (bon ok elle est facile ;)
Quant à la brochette italo-genevoiso-ajoulote, tu pourras bientôt te régaler eh eh eh!

Anonyme a dit…

Jaloux va !

Anonyme a dit…

J'eus cru reconnaître feu Urs (mieux connu sous le surnom de "l'ours")...