21.8.08

pendant ce temps dans le monde d'Ajia...

9 commentaires:

Frère Pétard a dit…

Ah que de souvenirs: Barça, playa... y massage, massage! ;P Et je vois que tu avais mis tes belles dents ;)

Anonyme a dit…

ouais ouais, pis révultat: même pas un p'tit bivou!!!

Anonyme a dit…

rrrrhhhoooooo

Céphalopode a dit…

ROFL !
Tu me l'avais déjà raconté, mais j'en éclate encore de rire ^^

Céphalopode a dit…

Elle est bonne la faufiffe à Igor, elle est bonne !!
Elle est chaude la faufiffe à Igor !!
Affenfion, elle vicle quand on la touffe, alors gaffe...
^^

Anonyme a dit…

Quand je pense que j'ai failli donner ma fille à ce gars-là...

Anonyme a dit…

ouais ouais!!! elle m'a même refuvé un bivou alors que le mage DD l'avait enracinée!!!
f'est de la triffe!!!
faut vouer le veu, merde...
fffffffFFFFFFFFFFFFFF

hahhaha a dit…

ouais jsuis morte de rire aussi !

mais à part ça, vous êtes même pas venus goûter à mes massages !!
ah, mais vous n'avez peut-être pas de membre qui pend ;-)

intermittent-du-spectak a dit…

moi, j'pouvais pas venir... L'impératrice n'aurait pas trop aimé... Elle est un peu jalouse...