16.6.08

HUP HUP!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hup hup Holland!
à faaaand les poivrans!

Anonyme a dit…

eh ben roro il est pour les rourou, rien que pour faire chier!

Anonyme a dit…

En plus, y'a des Gitouzes dans leur équipe!!!

Céphalopode a dit…

On verra ce soir si les Oranje sont malins...
Si ils se laissent battre par la Roumanie, Adios Italia et France! Ce qui serait pour moi le plus bel euro 2008 :)

Anonyme a dit…

mais pourquoi tant de haine?

Céphalopode a dit…

je suis déçu...

Céphalopode a dit…

et c'est pas de la haine...
mais je bosse avec tout pleins de français de d'italien autour de moi, et à force de les entendre gueuler (seul, l'un envers l'autre ou même ensemble), ben comme dirait Dr.B. "je sens une surabondance épidermique de testostérones monter en moi"...

Anonyme a dit…

eh ben ça fait déjà un de moins, c'est déjà ça...
Reste plus qu'à prier pour que les ibériques soient plus chanceux qu'à leur habitude... Parceque je les voie bien faire comme la France, avec leur poisse légendaire...

Céphalopode a dit…

Yup, prions... ^^

Pis en passant, un T-Shirt avec pour slogan "Surabondance épidermique de testostérones" avec un zoli dessin de footballeur énervé, catcheur échaudé, ou ce que tu veux pour se foutre de la gueule à Dr B, ça serait une idée non ? :p