1.10.07

sens de l'observation

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est pas chez nous que ça arriverait

Anonyme a dit…

tu deviens fou en la montant,
tu deviens malade en l'utilisant,
tu te blesses en la déménageant....

(par contre ils font des hot-dogs à 1.-, mais je sais pas si ils sont aussi dangereux...)

pitch a dit…

ou lala des hot-dogs!!!
avec DD on va chez ikrréa rien que pour ça! (ou presque...)

Anonyme a dit…

putain flagrant délit! Tu lis le matin le dimanche! Pis en plus tu l'achètes! Bouhouhou! Vade retro! Pis la résistance citoyenne alors?

Anonyme a dit…

je comprends que l'anonyme du dessus reste anonyme: comment qu'il sait que c'est dans le matin dimanche???
moi je le lis aussi, alors je reste aussi honteusement anonyme
:((

Anonyme a dit…

Le Matin c'est un torchon, c'est sûr, mais faut pas confondre résistance citoyenne et snobisme à deux balles.
C'est pas parce que tu lis Marx que t'es forcément communiste. Ca peut être même très intéressant de renseigner dans les grandes lignes sur ce que les "autres" lisent pour se forger une opinion.

Anonyme a dit…

merci marcel

Anonyme a dit…

De rien Jean-Paul