12.5.07

puissance 4

11 commentaires:

Gaétane a dit…

Pas mal, comme idée. Mais je crois que je devrais me contenter du livret...
Merci pour ces nouvelles têtes (enfin, nouvelles sur le blog)!

Céphalopode a dit…

avec toutes ces nouvelles têtes, on s'y perd un peu...
même si je crois bien les avoir reconnus...

un trombinoscope ca serait-y pas une idée?
ou tu préfères conserver leur "anonymat" ?

voir un trombinoscope dans un fichier compressé et crypté à télécharger que seuls les détenteurs d'un mot de passe fournis par toi seul, dont on a préalablement eut une conversation minute sur un téléphone portable M-budget que seuls quelques proches ont le numéro, numéro qu'ils ont trouvés dans une boîte qui se trouve dans un trou qui se trouve dans les décombres de l'ancienne cabane du parc mouche fermée par une clef qui a été cachée dans les contreforts d'une des nombreuses lattes des deux-clefs… fff…. fff….. (vous aussi vous êtes essouflés?)… etcetera…

h'in ?

Céphalopode a dit…

j'acheterais bien un "poster trombiniscopique avec tous les acteurs du blog léo-la-gaule + quelques personnages bonus" a mettre dans mon nouvel appartement...

Gaétane a dit…

Ah, oui, un poster géant avec tous les acteurs de léo-la-gaule! Quelle idée géniale! A part ça, il y a longtemps que je n'avais pas entendu parler de trombinoscope. Ca rappelle des souvenirs...
Bon, on est quand même 2 à être accros à ce blog. Y sont où les autres?

Anonyme a dit…

voilà on est 3...

un trombinochmutz?
ah ben ouais pourquoi pas...

vous êtes pas pressés, hin?

olga a dit…

Pressés ou pas, le trombitruc serait incomplet sans la présence de céphalopode!

Anonyme a dit…

On pourrais aussi faire un memory!!! Ou un jeu de carte à collectionner!!! Ouh la la...

Anonyme a dit…

ou du PQ

Céphalopode a dit…

des feuilles à rouler...

Céphalopode a dit…

et merci Olga de penser a moi, mais pas sur que je sois tres dessinogenique...
me mefie pas mal du coup de crayon de Pitch... fa peu faire mal!...

Anonyme a dit…

PQ ?!?...PQ ??
Pierre Qolèr ??
alias gros Q minuscule ??